La Tour d'Oingt a été rebatie avec des bénévoles. C'est très bien fait. Une exposition à l'intérieur sur la formation géologique de la région (Les Pierres Dorées) et sur les vins.
En haut de la tour, jolie vue sur la ville et la région.
Très bien. Aussi bien pour les adultes et les enfants. Le guide explique bien l'histoire de la grotte et tout le reste.
Très beau. Parfois, on se croirait sur une autre planète.
On a le droit de prendre des photos.
A faire absolument.
Ancien Hôtel particulier d'Arras, De nombreuses manifestations (musique, peinture, expo photos, sculptures, etc. )bénéficient de ce cadre superbe qui crée une ambiance pleine de charme. A deux pas du Théâtre, de sa place et de ses commerces.
Une belle expérience dans un lieu intelligemment aménagé.
Il y en a pour tous : enfants, ceux qui aiment lire, ceux qui aiment moins, ceux qui préfèrent l’interactivité (l'atelier "odorat" autour de la dégustation est génial !). Le lieu est jeune, donc à voir s'il arrive à évoluer avec le temps, mais aujourd'hui il est top !
Un endroit magnifique, peu connu voir inconnu des offices du tourisme, qui se mérite vu le chemin à parcourir.
Franchement un lieu à faire impérativement.
Jolie petite ruine en pleine campagne, que des bénévoles entretiennent à défaut de restaurer. Vaut surtout grâce à un bezu petit jardin d'herbes aromatiques et médicinales.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.