Suivre les panneaux accessibles pas loin mais un peu galère pour atteindre l'eau.
Surtout que le niveau d'eau et un peu eau donc y aller pied nu ou en botte mais de simple chaussur waterproof ne sont pas suffisante
Petit village situé à quelques kilomètres de Bagnols.
Pierre dorées au rendez-vous, petites rues pédestres agrémenter de boutiques d'artisanat, et d'atelier de création.
Havre de paix, de calme, et volupté. Magnifique vue de la tour sur les plaines environnantes.
Référencer l'un des plus beaux villages de France
Un site insipide et ridiculement petit. Il y aurait un potentiel énorme pour les enfants notamment mais l’exécution est mauvaise. La peinture sur les traces de pas est de piètre qualité et rend le site inintéressant. Les petites explications sont néanmoins appréciables.
Site petit, vaut le détour pour personnes intéressées. Les panneaux explicatifs ne sont hélas pas aboutis.... je ne sais tjs pas si la découverte relève du hazard ou f une recherche. Associer une image aux traces serait bien également.
Des chiens types malinois, berger allemand... non tenues en laisse du matin au soir tard et qui parfois sont agressifs , des voitures qui font des freins à main sur le parking où il y a des enfants, des personnes dans un drôle d'état surtout le soir.... et pas une patrouille. Je n'y amène plus mes enfants c'est devenue n'importe quoi.
Rendez-vous attendu désormais tous les ans, avec beaucoup d'impatience: surprises, régals des yeux! Un vrai bonheur qui m'a permis en plus de (re)découvrir la beauté et le charme de Beaulieu et de Loches! Bravo!
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Ce fut une très belle visite mais pour moi qui ai handicapé un très très gros problème. On en a pris plein les yeux, mais je pense qu'avant de descendre et de payer l'entrée on devrait nous avertir que ce n'est pas facile