Pauvre en révoltants, il doit en rester 4 et une seule dégustation par ostréiculteur sous une tente blanche. À noter une petite boutique où l’on apprend ce qu’est la culture de l’huître.
Le site n’apparaît plus actif et vieux.
Lieu qui vaut le détour ! Visite en solo, pas de guide mais petite vidéo et panneaux explicatifs sont présents et suffisants. Chouette visite en période de grosse chaleur 😉
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Superbe expérience de visite d un élevage d alpagas dans le pur respect des animaux et d une filature. Le lieu est tenu par un homme passionné, qui a non seulement développé une belle entreprise mais a à cœur de transmettre sa passion des alpagas.
A faire absolument si vous passez dans la région ! Durée de la visite entre 1:30 et 2h sur rdv uniquement
Une belle découverte pour une sortie familiale. Dommage que je n'aie pas regardé si on pouvait manger, car le lieu est atypique. Seul point négatif : le parking trop loin, surtout sous la pluie avec un enfant en bas âge.