Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Nous avons choisi de passer par les sentiers côtiers et nous n'avons pas été déçus. Magnifique randonnées avec des vues à couper le souffle. La mer et les falaises , quelle beau mélange.. Nous avons passé un très bon moment, lieu en pleine nature, incontournable, ressourçant. Magique
Magnifique lieu à découvrir après 600m de marche. Attention quelques passages en montée un peu difficiles avec la chaleur d août ou pour des personnes qui ont des difficultés à marcher mais à faire à son rythme ça vaut le coup d œil. Gratuit.
Ne manquer pas de vous arrêter par beau temps...s il pleut des cordes prudentes beaucoup de courant raison pour laquelle le parcours est jalonné de refuge inondation. Petit parcours en forêt très sympa qui surplombe le barrage.
Plusieurs accès possible : nous sommes d'abord passer par le chemin principal rive gauche. Un peu de dénivelé pour le retour mais relativement accessible à tous. Nous avons également essayé le chemin rive droite. Nous sommes partis de la route direction mouthier haute pierre. Bien qu'escarpé par moment le petit sentier est facile avec de bonnes chaussures. Il vous permet de rejoindre la source en sillonnant les gorges de nouailles.
Lieu impressionnant et très agréable. Cette masse d'eau qui geait de la montagne.. Ce bruit qui résonne et ces parois à la verticale.. Ouah.
Chemin très bien aménagé à partir du parking. Dans la vallée très beau petit chemin de randonnée parfaitement à l'ombre même en plein cagnard.
Barrage hydroélectrique bien expliqué..