Excellent. De la visite aux explications de passionnés j’ai adoré ce moment. Gaël et son équipe adorables.
On a vu le groupe qui récolte lui même la lavande pour se faire lui-même son hydrolat à emporter.
Petite boutique bien sympathique avec un choix ciblé et des explications détaillées.
Magnifique plage qui se mérite !
2h30 de marche en plein soleil depuis belvédère-Campomoro et non 1h30, contrairement à celle nommée Cala D'Agulia ;-) Prévoir la journée .
Très beau site ostréicole, avec les cabanes des pêcheurs de l'époque. Les cabanes sont superbes avec leurs jolies couleurs, elles sont centenaires pour certaines.
Fin de ma visite par la dégustation d'huîtres, moules et crevettes chez Fifi et nanou un régal !
Lieu intéressant pour découvrir la région et surtout son aspect viticole qui a eu une forte influence à travers l’histoire.
Exposition bien faite, on reste juste un peu sur notre faim sur certaines explications, peut-être un peu de manque de toucher, on aurait peut-être voulu mieux comprendre la vigne en tant que plante.
À faire, même avec les enfants, des modules explicatifs adaptés sont présents.
Un accueil très sympathique et familial (Merci Walter !).
Le lieu est très agréable assez facile d'accès et la grotte monumentale !
Quelle fraicheur quand il fait plus de 30°C dehors ! ;-)
Belle boutique juste à côté du « Schloss Mühlenhof »… J'ai visité la boutique trois années de suite - le personnel était toujours sympathique et accueillant !
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.