L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Magnifique. A éviter avec des enfants si on veut la faire entièrement, ça grimpe puis ça redescend et c'est très escarpé par moments. Bonnes chaussures à prévoir.
Une belle expérience pour une des plus belles cavités d'Europe.
Le jeu de lumières est sublime.
L'accès par un chemin sur 800 mètres vous permettra de contempler la garrigue locale des Gorges de la Cèze, tout en admirant la flore locale (à défaut de la faune pas forcément conseillée...)
14 degrés toute l'année et des glaces à la sortie de la grotte.
L'accès se fait en voiture par la station de tourisme de Mejannes le Clap au cœur d'une zone Natura 2000
lot gagné pour visite guidée+ immersion . je remercie danae pour les échanges de mails et alex pour son professionnalisme et son enthousiasme. pour la visite guidé ( on etait que 3) c'est super beau cette grotte et on a adoré ce lieu unique et reposant dans le noir .c'est magnifique avec le son et lumière. bravo à toute l'équipe (la grotte de la salamandre). monique
Superbe expérience, qui en plus avons fait le ballon plume.
Le speleologue très sympa, toujours une touche d'humour
Nous en avons eu plein les yeux et appris beaucoup de choses
Le petit café en sortie est valable, prix abordable.