Très jolie cascade. Le chemin pour y accéder depuis le camping est très court en revanche l'accès à la Cascade n'est pas simple, beaucoup de dénivelé (prendre de bonnes chaussures), pas mal d'orties, et surtout passage par 2 fois dans l'eau (prendre chaussures de rechange).
Lieu atypique et extraordinaire de part son histoire. Son propriétaire Gilles, ex candidat d’une célèbre émission de télé, nous a fait la présentation de sa passion de Meunier avec une précision du détail qui fascinera tout le monde. Il explique comment passer d’un grain de blé à une farine plus ou moins épaisse grâce à ce moulin qui fonctionne à la force du vent.
Sa présentation et son histoire nous transporte dans le temps, et nous fait prendre conscience combien il est important de préserver le patrimoine de notre savoir faire.
Alors n’hésitez pas à lui rendre visite à partir du mois de Juin jusqu’en Septembre car le reste de l’année Gilles cultive ses terres.
Je recommande.
Visite fortement recommandée, surtout avec des enfants. Patrimoine protégé, le propriétaire actuel est un passionné d'artisanat qui rend la visite très agréable et complète. Il faut savoir que la visite se fait uniquement en français.
Un haut-lieu touristique, mais que cette vue est magnifique... elle vaut en tout cas l'effort nécessaire pour y accéder par le petit chemin depuis le port d'Etretat. Un must.
Un bel endroit au fond des gorges. Une partie de l'ancien chemin de l'ere médiévale à voir en passant.
J'ai tout de même préféré, et de loin, la source du Lison
Accueille agréable du personnel , explications fluide , locations de vélos électriques et mécaniques sur place , brochures diverses sur plusieurs thèmes, l'histoire, la culture l'industrie etc...
Je recommande ce site à tous si vous passez sur la côte d'opale...
Venez mais préparez la carte bleue :).
S'il y a UN site où trouver un/des souvenirs. C'est ici. Déco/habits/nourritures/boissons . Un vrai paradis et un personnel super accueillant. (Avec pour les connaisseurs , les publications de l'historien Franck Dufossé.