Arrivés par le chemin en voiture...4x4 obligatoire et rayures sur la peinture assurées.
Plage donc quasi inaccessible.
Ce doit être pour ça que les bateaux de plaisance se croient tout permis...vous nagerez parmis eux et ils seront attachés à vos pieds!
Dommage la plage et point vue très sympathique.
Accès uniquement par bateau..
A pied ou en randonnée quad...
Dépaysement total très jolie petite crique avec montée incontournable aux ruines de la bergerie
Dommage que certains bateaux veulent refaire le débarquement et finir sur la plage....
La cascade est sûrement jolie quand on peut la voir ailleurs que par en haut. Inaccessible pour aller la voir en bas. Il faut nécessairement traverser la rivière et avec du matos, le risque ne vaut pas le coup !
IMPRESSIONNANT ! C'est beau et je suis admiratif des premiers hommes qui sont descendus dans le gouffre puis de ceux qui ont mis en place toute cette logistique pour en faire profiter le plus de gens.
Très belle balade.
Au fil des rues et ruelles, nous découvrons des points de vue très beaux.
Une petite dégustation des vins du Jura.
A faire de préférence avec un rayon de soleil.
Un lieu intéressant et ludique qui donne envie de découvrir les vins, leurs histoires et leur fabrication. Suivi d'une belle dégustation pendant la visite nous en apprenant plus sur les saveurs et arômes du breuvage.
Néanmoins, bien que celle-ci soit neuve, la muséographie trop hasardeuse, aléatoire et trop disparate aura eu raison de notre intérêt pour le lieu, trop de douches sonores et de panneaux interminables rendant parfois pénible la visite, dommage.
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Le billet d'entrée comprend un verre de vin à déguster. Le musée est immersif et passionnant. On en apprend beaucoup sur la culture de la vigne en Bourgogne, tant sur un plan historique, géologique que sur le travail actuel des vignerons. Des espaces simplifiés avec des jeux interactifs sont créés pour les enfants.