La cité médiévale de Oingt est à visiter. Il fais partie des plus beaux villages de France. Percher sur une colline, vous aurez une vue magnifique sur le beaujolais. Des parkings gratuits se trouve dans la cité. Ce n'est pas très grand mais ça vaut quand même le détour. C'est un petit voyage dans le temps avec les maisons a façades en pierre de couleur ocre. Une jolie ballade à travers les petites ruelles. Je recommande
La proximité de la Station de Ski de fond de Saint-Setiers fait oublier le col de la Croix de la Mission pourtant ses passages à 10% et son cadre forestier en font un col à part entière
De l'extérieur s'est un bâtiment moderne, très beau mais l'inter est a améliorer : notamment l'acoustique. Aucun problème de stationnement ; bon aménagement et gratuit.
Je trouve le prix de l'entrée trop cher 14€ dommage qu'il n'est pas prévu un tarif pour les beaunois au moins le jour de l'ouverture. Aucun avis sur la visite car je ne l'ai pas faite.
Jolie place de pique-nique et parking sur la route entre Sahorre et Py.
A côté du parking, il y a 3 ensembles de bancs et de tables et un grill.
A quelques mètres d'ici coule la rivière et il est possible de se baigner. L'eau est claire et propre.
Ce n'est pas profond, donc c'est aussi adapté aux enfants.
Parking a proximité, lieu intéressant de part les panneaux explicatifs.
Je suis plus réservée par les empreintes en couleurs.
Je pense qu'il y a une belle empreinte d'un grand dinosaure au milieu du site accessible
Beau monument ancien ou le propriétaire meunier est un passionné. Belles explications et cadre magnifique. Je recommande pour la gentillesse de l acceuil vous repartirez avec votre farine. Ca vaut le détour.
Parking facile.
L'accès au site est totalement payante même pour voir le moyen sans y entrer.
Le charme m'opère pas. L'emplacement et la rénovation donne un côté de décors hollywoodiens qui ne m'a pas plus.
Très joli lieu rempli d histoire, cette commanderie est actuellement en restauration. Il y règne une ambiance chargée de spiritualité. On peut y découvrir adossé à ce lieu un petit jardin médiéval particulièrement bien entretenu.