Ballade incroyable par sa beauté sauvage rendue accessible par la construction et l'entretien d'un chemin bois et de plusieurs ponts le long des gorges.
Ce qui explique que la visite soit payante mais elle vaut le détour sautant que de nombreuses pancartes d'informations riches nous accompagnent tout au long du parcours. Prévoir 2h aller-retour avec un dénivelé de 200m
Nous avons eu un super accueil de la part du propriétaire du site. Nous avons adoré la visite du site. C'est un endroit magnifique. Il faut prendre le temps de regarder et d'observer . Nous avons vraiment beaucoup aimé faire cette visite.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.