Un site magnifique qui a pu être préservé par le travail acharné de passionnés. Une visite commentée par une guide qui connaît tout de l'histoire de l'huître et sur ce site protégé splendide. Pour finir une dégustation d'huîtres dans une des cabanes très colorées du site.
Très belle grotte à visiter.
De la place pour se garer.
Des toilettes à disposition
Une terrasse pour le pique-nique.
Prévoir du liquide ou un chèque car aucun paiement CB.
Le personnel est sympathique.
Nous préférons ce nouveau concept de visite libre, nous avons le temps de regarder et surtout aucune attente.
Lieu à visiter si vous êtes dans le coin, car vraiment impressionnant, de plus on sent que la guide aime raconter son histoire. Les enfants ont adorer.
Chouette visite, très intéressante , nous avons pu réaliser notre propre feuille de papier, même les enfants (petits de 4 ans), je conseille vivement !
Grand fan de préhistoire, j'avais envie d'y aller mais heureusement qu'il y a les photos pour constater qu'on a transformé un site riche d'histoire paléontologique en jeu Twister géant, ça m'a fait renoncer à la visite. Alors oui on a peint les traces pour expliquer aux enfants mais ils n'ont clairement pas besoin de ça pour comprendre et s'intéresser, il suffisaient juste de légender une pancarte avec un code couleur en laissant le site vierge...
Une très charmante petite église, tout juste rénovée. Une élégance forte dans ce petit village viticole. Le clocher présente un toit franc-comtois caractéristique de la région. Les intérieurs sont un peu sombre, cela donne une atmosphère délicieusement spirituelle. Passez y, les pierres dorées sont incroyables.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !
Dommage, car il y a plus de 40ans que je connais se coin et LA route barré. Nous l'avons quand même fait à pied les gorges de la save, à tous les amateurs de nature, faites passer ce message, gardons notre patrimoine ouvert à tous. Merci.
Pas de parcours autour. Un filet d'eau en sort. Petit lavoir à côté, eau non potable. Il y a un petit parc avec des jeux pour enfants au dessus.
Remonter la saone est intéressant. Il faut passer par Châtillon sur Saône pour visiter.