C'est impressionnant et la vue au loin est extra. Il faut être sur place pour voir la vraie beauté du paysage. Je n'ai pas eu le temps de faire la visite mais je m'y suis quand-même arrêtée pour admirer
Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Magnifique endroit avec 3 circuits de randonnées : un de 500m et deux de 1,5km qui permettent d avoir une vue panoramique du lieu.
Le circuit jaune est le plis physique des trois.
Belle restauration du lieu et sa mise en valeur avec le parcours et les énigmes est réussie.
Nous avons passé un excellent moment avec ma fille de 16 ans et mon fils de 6 ans.
Les énigmes et questions ne prennent pas les visiteurs pour des demeurés et nécessitent, sinon des connaissances, tout au moins de la réflexion ! Mais restent très abordables pour les enfants.
Enfin, l'accueil est très bon !