Magnifique village, fait au printemps quand les touristes ne sont pas encore en trop grand nombre. Par contre j’ai fait une petite erreur ( rien de dramatique) et un habitant m’a pris en grippe, je me suis plus qu’excusée mais il a continué à râler. Ça enlevé tout le charme que je trouvais à ce village. Malgré c’est un village qui est à faire et à refaire.
Prenez le temps d'y faire un petit détour. C'est un lieu à la fois rustique, paisible, et beau par sa simplicité. Finalement on y retrouve certainement l'âme de l'ostréiculteur.
En suite, rien ne vous empêche de profiter du temps qui passe et de déguster quelques excellentes huîtres sur une terrasse rustique à l'ombre des parasols. La définition du bonheur est parfois aussi simple que ça
A bon entendeur salut
Ce site à un potentiel énorme, mais les explications sont sommaires (ex: on parle de nombreuses espèces différentes identifiées... mais jamais on ne les sites).
C'est donc une curiosité intéressante mais pas un incontournable.
Quand à la couleur criarde pour mieux visualiser les traces, je comprends l'idée mais quel mise en place dégueulasse et qui viellit mal.
Superbe falaise typique du coin. A faire à marée basse pour profiter un maximum du site. On peut aller au niveau de la mer via la plage et un petit tunnel fort sympathique ou par les escaliers depuis le sommet.
Attention aux chutes de pierres une fois en bas.
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.