Lieu incontournable de la région.
La visite fait découvrir un univers magnifique, heureusement les ascenseurs sont là pour le retour à la surface après un parcours à pied et en barque.
Plein les yeux ! C’est à découvrir autant pour les petits que les grands. Visite faite dès le premier créneau c’était parfait. Peu d’attente, peu de monde, le calme pendant toute la visite en audio guide. Billets achetés sur la billetterie en ligne quelques jours avant. Les appareils d’AD ne sont pas super conforts, surtout le modèle enfant. Bateliers très sympas. Une chouette expérience !
Visite intéressante du début à la fin avec une petite dégustation faite par une professionnelle qui nous a appris beaucoup de choses sur cette belle région et ses vins.
Attention amis pêcheurs, promeneurs...
Les eaux usées se déversent à cet endroit et s'infiltrent dans les sols.
Problème depuis des années, signalé mais rien n'est fait...
Incroyable endroit où la nature a façonné ces gorges Accueil souriant et lieu très bien agencé. Des gens passionnés qui vous révèlent les origines naturelles du pont du Diable
Jolie petite ruine en pleine campagne, que des bénévoles entretiennent à défaut de restaurer. Vaut surtout grâce à un bezu petit jardin d'herbes aromatiques et médicinales.
Paysage magnifique, à voir de préférence hors période scolaire et hors weekend pour ne pas être gêné par la fréquentation (concernant les parkings et les chemins de randonnée).
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.