Double cascade magnifique. Chemins difficiles à trouver mais indiqué par de petits panneaux par le haut ou le bas. Nous avons trouvé en premier le chemin par le bas. La première cascade est très accessible. La deuxième est visible d’en haut mais d’en bas elle est splendide. Il faudra par contre traverser à 2 reprises le cours d’eau. Des troncs ont été mis pour faciliter l’accès pour certains. Ça demande un petit effort assez court mais c’est tellement beau!
Grand fan de préhistoire, j'avais envie d'y aller mais heureusement qu'il y a les photos pour constater qu'on a transformé un site riche d'histoire paléontologique en jeu Twister géant, ça m'a fait renoncer à la visite. Alors oui on a peint les traces pour expliquer aux enfants mais ils n'ont clairement pas besoin de ça pour comprendre et s'intéresser, il suffisaient juste de légender une pancarte avec un code couleur en laissant le site vierge...
Des escaliers abrupts pour monter==> très abrupts qui ne gâchent pas la beauté du site.
La Chapelle, le musée, les beaux sentiers vous permettent de vous échapper de la foule le temps de quelques heures
À faire et à refaire
Un lieu exceptionnel mais trop de monde en été. Il vaut mieux être prévoyant ou bien anticiper son mode de transport. En effet, se garer dans les environs peut vite devenir un cauchemar.
Petit hic mais rien de bien méchant, une fois la voiture garée il faut marcher 700m, mais une fois arrivé la grotte est magnifique.
Surtout que je l’ai vu la première fois en descendant en rappel sur 50m, une vue extraordinaire du haut du toit de la grotte.
Nous sommes allé en suite à la rivière avec notre sac de sable pour trouver des pierres. Excellent pour les enfants et les grands….