Petit village tranquille perdu au milieu de nulle part. On y respire le calme et la propreté. Des toilettes publiques impeccables. Une magnifique chapelle. Un musée des orgues de barbarie. Son appellation 'plus beau village de France "n'est pas demeritée.
Le cadre se prête bien à l'accueil des différentes expositions présentées. L'intérêt dépend de votre propre attrait pour les diverses expériences proposées. En général, il s'agit d'artistes (entre guillemets ou pas, selon votre sensibilité) locaux ou émergeant. S'adresse à un public averti et sensibilisé à l'Art.
Voyage au centre de la terre, belle immersion souterraine, prévoir 1h30 de visite. Personnel ultra sympathique, souriant, gentil... Les ascenseurs facilitent grandement l'accès aux personnes ayant un handicap.
Très belle grotte à visiter.
De la place pour se garer.
Des toilettes à disposition
Une terrasse pour le pique-nique.
Prévoir du liquide ou un chèque car aucun paiement CB.
Le personnel est sympathique.
Nous préférons ce nouveau concept de visite libre, nous avons le temps de regarder et surtout aucune attente.
Chouette visite, très intéressante , nous avons pu réaliser notre propre feuille de papier, même les enfants (petits de 4 ans), je conseille vivement !
C'est un lieu magnifique 😍 pour se rafraîchir en plein été. Assez physique pour la randonnée, il faut avoir de bonnes chaussures. Je n'ai pas trouvé la grotte magnifique mais il faisait frais. Seul bémol c'est de trouver le départ de la randonnée car gps pas au point. Il faut donc aller jusqu'au château et trouver la pharmacie du furon et vous trouverez l'entrée d'un petit parc où commence la randonnée.
Pour les personnes qui visitent le coin, en famille ou avec des enfants, c'est vraiment un site à voir. En plus le gérant est très sympathique et vous donne de très bons conseils
Un cadre magnifique vu impressionnante des falaise plage de galets et mer bleu incontournable véritable art naturel forgé par les vents et marée mais quelques banc et poubelles seraient un plus pour admiré ces derniers ne serait-ce que pour nos anciens et pour les personnes en difficulté sur pois ou handicapé