Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Bel hôtel particulier en visite gratuite cet été. Malheureusement seulement 3 pièces sont à visiter. Je retiendrais quand même cette magnifique cour et la pièce avec le mobilier d'époque.
A faire au printemps lorsque toutes les feuilles de chêne sont tombées. Le lieu est magique, étonnamment féerique. Vous entendez le chant de l'eau sous une rivière de mégalithes.
Super endroit, l'entrée est barrée mais nous l'avons contourné comme de nombreux autres promeneurs. Une heure de promenade aller retour sur une vieille route magnifique et ombragée dans un décor magnifique.
Vous êtes dans le piémont pyrénéen, la ou commence les Pyrénées. Site remarquable une très belle promenade accessible à tous y compris pour les personnes à mobilité réduite. Au dessus des gorges vous avez le village de Lespugue avec les ruines d'un château, derrière le château, en continuant dans le bois, vous trouverez une grotte préhistorique . Attention le site est difficilement accessible et dangereux.