Attrape touriste. Rien à voir. Juste des champs. La voie ferrée est bordée d'arbres,des chênes pas entretenus et bourrés de ronces et d'herbes. À fuir!!!! Ne faire que les jardins qui sont très bien eux.
Belle petite cascade en 2 parties. Accès au bas de la cascade par chemin escarpé et 2 passages à gué mais il y des troncs d’arbres pour éviter les pieds dans l’eau. Belles parois de basaltes aussi.
Magnifique exemple de préservation du patrimoine, allié à une ouverture artistique moderne !
Visite du donjon parfaitement maîtrisée, un moment de culture locale simple, facile, et riche!
Nous avons pu boire un coup sur la terrasse de cette boutique avec une très belle vue sur la plaine. C’est à cet endroit que l’on achète les places pour visiter l’école d’autrefois. Il y a aussi de jolis bijoux pour ramener un petit souvenir.
Cette visite a été très enrichissante sur une activité assez peu connue. Les explications fournies par l'animatrice étaient claires et de qualité. Vraiment une expérience à conseiller.
Une visite adaptée pour petits et grands, au cours de laquelle on découvre le fonctionnement d'un moulin, la fabrication du papier, l'histoire de l'imprimerie.
Belle rénovation par ailleurs, qui offre une vue et un départ de balade sur les bords de la Sevre.
Rendez-vous attendu désormais tous les ans, avec beaucoup d'impatience: surprises, régals des yeux! Un vrai bonheur qui m'a permis en plus de (re)découvrir la beauté et le charme de Beaulieu et de Loches! Bravo!
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.