Oingt :Très joli village qui fait partie des plus beaux villages de France. Les pierres sont jaune- orange. Il était 19h quand nous étions près de la tour et les visites se terminent à 18h30! Donc vue de l'extérieur. Par contre, l'église a pu se visiter. Elle est haut perchée. Les voitures ne peuvent circuler dans le village. Top. Des parkings visiteurs sont disponibles et une petite aire camping-car a le mérite d'exister avec eau propre et vidange. Merci à la commune.
Un coup coeur ce petit village jurassien, les petites brasseries donnent très envie avec beaucoup de produits locaux.
Et surtout la vue est à couper le souffle
Près du pont de Boyarville au bout d un chemin des Cabanes colorées. Plus loin une jolie plage. Très beau paysage. Prendre rdv si vous voulez un guide et dégustations d huitres...
Très bien. Aussi bien pour les adultes et les enfants. Le guide explique bien l'histoire de la grotte et tout le reste.
Très beau. Parfois, on se croirait sur une autre planète.
On a le droit de prendre des photos.
A faire absolument.
Lieu intéressant pour découvrir la région et surtout son aspect viticole qui a eu une forte influence à travers l’histoire.
Exposition bien faite, on reste juste un peu sur notre faim sur certaines explications, peut-être un peu de manque de toucher, on aurait peut-être voulu mieux comprendre la vigne en tant que plante.
À faire, même avec les enfants, des modules explicatifs adaptés sont présents.
Très belle expérience autant adaptée aux enfants qu'aux plus grands.
Le personnel sur place est aux petits soins et le lieu en lui même magnifique.
Plusieurs activités disponibles sur place (point d'honneur pour la chasse aux pierres précieuses au tamis).
Nous reviendrons c'est certain !
Superbe découverte à côté de chez nous ! Nous nous attendions à une petite grotte vieillotte qu'on l'on en vois malheureusement pas mal mais non à notre grande surprise cette grotte est ressente donc avec un aménagement moderne pour l'accessibilité boutique, snack et à l'intérieur les lumières sont au top 👍
Et merci à notre guide ( Sacha)