L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Superbe visite grâce au partage d'informations d'un éleveur passionné. Ma fille a adoré donner à manger aux alpagas et observer les différentes machines de la filature. Merci
Un moment magique dans ce lieu incroyable . "Immersion" nous plonge dans une remarquable scénographie . Merci à notre guide Alex qui nous a partagé sa passion .
Le lieu è interessant... mais... plus abandonné che ne on pensait. La signalisation est mauvaise. Les employés nous ont aidé bien avec trouver l'entrée.
Suffisament d'espace pour effectuer une promenade avec des monter & des descente avec plus ou moins des escaliers. Beaucoup de tables et des banc. Et à été crée un endroit pour jouer à la pétanque francaise ou portugaise.
Bonjour Super endroit à visité je recommande la source de la loue beaucoup de personnes ne le savent pas l'endroit et si vous avez plus de temps il y à une cascade magnifique plus bas par le sentier il faut environ 20 min de marche.
N'hésitez pas abonnez-vous pour la suite 😉