Quelle déception! On s'attend à rêver, à imaginer, on se retrouve dans un tout petit site, devant quelques traces dont la peinture est complètement écaillée.
Un site insipide et ridiculement petit. Il y aurait un potentiel énorme pour les enfants notamment mais l’exécution est mauvaise. La peinture sur les traces de pas est de piètre qualité et rend le site inintéressant. Les petites explications sont néanmoins appréciables.
Magnifique lieu à découvrir après 600m de marche. Attention quelques passages en montée un peu difficiles avec la chaleur d août ou pour des personnes qui ont des difficultés à marcher mais à faire à son rythme ça vaut le coup d œil. Gratuit.
Que vous cherchiez des itinéraires de balades, des informations sur la région ou des petits cadeaux à offrir, faites une petite halte à la Maison du Site des Deux-Caps! Un accueil charmant vous y sera réservé et toutes les informations nécessaires à votre séjour vous seront données
Un accueil Chaleureux, des conseils judicieux pour profiter au mieux de notre escapade pédestre jusqu'au cap Gris Nez depuis Audinghen.
Nous y avons trouvé également les cartes avec les différents GR permettant de se promener sur la Côte d'Opale.
Une équipe très à l'écoute vous conseil et vous guide et cela 7 jours sur 7 en saison. Ce qui est vraiment un plus.