Charmant village aux couleurs dorées du Beaujolais, faisant parti d'un des plus beaux villages de France. Certaines rues sont pavées. Calme, pas de voiture dans le centre. Beaucoup d'atelier d'artistes.
D'abord un tres bon accueil du personnel, des gens très gentils et passionnés.
Ensuite c est une superbe balade à faire en dehors du temps.. et au frais ! puisque la température a l intérieur ne bougera pas des 13 degrés.
Vous découvrirez ses 1200m de galerie à couper les souffle, sa rivière souterraine, et ses ossements exposés.
A refaire
Un lieu d'événements publics ou privés, on y retrouve des expos, des concerts ou des séminaires... De jolies salles aux murs qui s'efrittent signe du temps passé, et qui passe.
Super acceuil! La visite, avec la fabrication du papier, était super instructive - nous avons eu la chance d'avoir une visite quasi privée, car nous étions un petit groupe de deux couples avec 3 enfants, dont un en bas âge, pour qui l'accueil aura été tout aussi super - mention spéciale à la vue sur la Sèvre, magnifique - merci beaucoup
Un site qui pourrait être exceptionnel s il était régulièrement entretenu ... Beaucoup des empreintes deviennent difficilement visibles, l herbe et la mousse poussant sur le lieu et commençant a abîmer certaines marques.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.