Très jolies grottes ,avec une jeune guide super. Belle découverte . Et une jolie vue sur la mer depuis les grottes.
Je recommande, si vous pouvez prenez le guide c est le même prix ! 🙂
Merci à Julien pour cette randonnée intimiste avec Ricco, une belle Buse de Harris avec qui nous avons partagé une balade de 2h.
Julien est un grand passionné et amoureux des animaux, on a beaucoup appris et apprécié nos échanges tout au long de cette balade. Allez y les yeux fermés, une belle expérience. Merci à vous deux avec Maud.
A bientôt.
Bruno
Lieu isolé dans un Entre-Deux-Mers magnifique. Romantique à souhait; jardin traditionnel: une merveille. Difficile à trouver...mais vous serez récompensés par la magie de ce lieu paisible et enchanteur.
Un cadre magnifique vu impressionnante des falaise plage de galets et mer bleu incontournable véritable art naturel forgé par les vents et marée mais quelques banc et poubelles seraient un plus pour admiré ces derniers ne serait-ce que pour nos anciens et pour les personnes en difficulté sur pois ou handicapé
Magnifique, une belle découverte de la filature aussi bien pour petits (notre fille 3 ans) que pour les grands. On y apprend beaucoup. C'est ludique, agréable et tellement beau.
Merci au propriétaire et guide de ce partage.
Visite incroyable à la Grotte de la Salamandre ! Le lieu est tout simplement magnifique, avec des formations rocheuses époustouflantes. Mention spéciale à notre guide, Mozza, qui a su rendre l'expérience encore plus mémorable avec son humour, ses anecdotes fascinantes et sa passion contagieuse. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans la région !
Super équipe… la descente en rappel avec Pierre était impressionnante (un peu flippante au début) mais super agréable. Et un point de vue inédit sur une grotte.
La visite par la suite avec Enzo, était Hyper intéressante. Pas long et rébarbatif, mais pleine d information. Les enfants et nous avons adoré.
40°C à la maison 25 °C aux Gorges de la Save. Un problème les Gorges de de la Save, sont interdites à toute personne sauf au secours. Fini la climatisation naturelle