Quel beau village ! Avec ses maisons toutes de pierres ocres. Et une vues sur les coteaux qui offrent un si beau spectacle en automne ! La vigne se pare d'ors et de sang !
Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
Je rentre de cette manifestation que je fréquentais il y a quelques années..et qui était de qualité..petit bémol cette année.
entrée du parking trop élevée...configuration des places des exposants brouillonne..A revoir ! je serais désolé de voir cette manifestation prendre le . chemin de la Saint Gilles de Flers ..bon courage ! mon avis sévère me direz vous! n'a qu' un but! votre longévité pour notre sympatique région.
Très beau, en arrivant sur le site assez tôt on était le premier clients, le monsieur à l’accueil nous a même fait voir des chamois avec une jumelle, c’était magnifique, l’équipe est superbe, et le guide nous a bien expliqué l’historique du lieu, la visite est certes un peu court mais la vue est époustouflante
Ce fut une très belle visite mais pour moi qui ai handicapé un très très gros problème. On en a pris plein les yeux, mais je pense qu'avant de descendre et de payer l'entrée on devrait nous avertir que ce n'est pas facile
Magnifique endroit perdu entre bois et vignes ! La ruine imposante de la Commanderie des Hospitaliers, les vestiges de l'antique cimetière, le jardin des simples ; mais aussi l'ancien lavoir des moines au creux du vallon, font de Sallebruneau un lieu magique, propice à la méditation...
Allez s'y, coup de coeur garanti !
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.