Belle petite cascade en 2 parties. Accès au bas de la cascade par chemin escarpé et 2 passages à gué mais il y des troncs d’arbres pour éviter les pieds dans l’eau. Belles parois de basaltes aussi.
Très beau village du Beaujolais. Des ballades autour magnifiques. Très belles perspectives depuis les hauteurs sur Oingt et les environs. Cherchez la petite église au sommet d une colline près d un cimetière. C est très beau avec un voile de brume d ans le fond des vallées. Bon. O K. Il n y a pas toujours une bonne pluie la veille et un beau ciel bleu le lendemain! Mais cela reste très beau. Des vignes parsemées depuis l arrachage. Je conseille car ces pierres dorées qui font les façades des maisons c est magique au soleil couchant. A voir si vous passez dans le coin. Le premier week-end de septembre un festival d orgue mécanique très intéressant. Animation adaptée aux enfants avec des costumes d époque une très belle fête. Venir plutôt le samedi moins de monde!
Je conseille.
Lieux magnifique , guide souriant et drôle ! Environ 21 € pour 2 adultes et un enfant ; Prevoyer impérativement des habits très chaud (13°) et des chaussures un minimum étanches !!! (mauvaise expérience en converses)
Il faut emprunter 2 passages étroits donc attention pour les personnes fragiles du dos ...
Sinon vraiment super , on en prend plein les yeux !
Lieu paisible et source de tranquillité !
Nous y sommes allées un jour un peu pluvieux et c’était vraiment très agréable.
Attention quand même au dénivelé si vous avez des difficultés à vous déplacés, il y a beaucoup de racines et de pentes.
Bien situé en bordure de Sèvre nantaise.
Environnement calme et reposant.
Ancien moulin joliment réhabilité.
Ateliers adultes et enfants.
Personnel agréable et compétent.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Boutique absolument inutile, ne représentant que l'image touristique et financière du lieu.
Souvenirs et médiocrité des choix, purement adaptée pour une clientèle de passage.
Dommage que ce personnage dont je suis tintinophile depuis X années ne représente dans ce lieu qu'un passage financier.
Quant à l'accueil et le respect des horaires, je pense qu'une sérieuse reprise en main serait nécessaire.