Depuis 2015 il n’est plus possible pour des raisons de sécurité (éboulements) d’accès à l’intérieur des gorges sur le dernier tronçon, et c’est vraiment dommage. Le parcours est assez long, 2 ponts à traverser, et beaucoup de marches. Ambiance bruyante de l’eau tout au long du parcours. C’est beau, c’est zen c’est rafraîchissant. L’accueil est parfaite. Le parcours est je trouve très bien sécurisé. Manque peut être un truc fou fou naturel de plus spectaculaire et c’est sûrement le dernier tronçon. Un 4 étoiles bien mérité à la limite du 5.
Si il y a une attraction à faire dans ce magnifique coin, c'est celle là. Très vieille attraction ouverte aux touristes, l'expérience est pensée pour que le visiteur soit immergé dans la découverte de ce mieux magique. Il y a des marches, à descendre puis à remonter. La première salve à plus de 400 marches. Mais, il y a des ascenseurs à disposition. Sinon pour les plus courageux, c'est faisable à pieds. N'hésitez pas !
Très belle grotte, 2km400 aller retour de visite, visitable depuis le XVI ème siècle, plafond parfois à moins de 1 m 50 de haut, il faut ne pas se heurter le front, rivière souterraine. Guide super 👍🏻 très agréable. Attention aux personnes ayant des difficultés pour marcher, sol plutôt glissant et quelques marches, t °c 12 degrés été comme hiver prévoir une petite laine.
Prix d'entrée très très abordable. 9, 50 max personne.
Allez-y !!! 😉
Excellent lieu de visite pour petits et grands. On apprend plein de choses, je recommande vivement. Allez-y 👍 La guide est remarquable, très pédagogue et sympathique.
Une très charmante petite église, tout juste rénovée. Une élégance forte dans ce petit village viticole. Le clocher présente un toit franc-comtois caractéristique de la région. Les intérieurs sont un peu sombre, cela donne une atmosphère délicieusement spirituelle. Passez y, les pierres dorées sont incroyables.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.