Arrivés par le chemin en voiture...4x4 obligatoire et rayures sur la peinture assurées.
Plage donc quasi inaccessible.
Ce doit être pour ça que les bateaux de plaisance se croient tout permis...vous nagerez parmis eux et ils seront attachés à vos pieds!
Dommage la plage et point vue très sympathique.
Une magnifique grotte où l'on se promène en écoutant les explications du guide sur le parcours d'environ 2 à 3 km.
Le chemin est bétonné, mais peut s'avérer glissant parfois.
Le magasin où l'on prend les billets propose également de beaux objets et bijoux en pierres et minéraux divers.
Super acceuil! La visite, avec la fabrication du papier, était super instructive - nous avons eu la chance d'avoir une visite quasi privée, car nous étions un petit groupe de deux couples avec 3 enfants, dont un en bas âge, pour qui l'accueil aura été tout aussi super - mention spéciale à la vue sur la Sèvre, magnifique - merci beaucoup
Un petit lac sympa pour faire un tour. Il y a au bout un skate Park, et une petite air de jeux pour les enfants. A mon sens cela pourrait être vraiment mieux avec un vrai aménagement pour les sportifs, et un agrandissement de l'air de jeux.
Super équipe… la descente en rappel avec Pierre était impressionnante (un peu flippante au début) mais super agréable. Et un point de vue inédit sur une grotte.
La visite par la suite avec Enzo, était Hyper intéressante. Pas long et rébarbatif, mais pleine d information. Les enfants et nous avons adoré.
La source de la Loue est un endroit magnifique et très accessible. En seulement six minutes de marche, on arrive à ce site impressionnant avec un cadre naturel apaisant. Même en ne s’y attardant pas trop, la beauté du lieu vaut clairement le détour.
Pour les amateurs de randonnée, il y a aussi la possibilité de prolonger la balade avec des sentiers plus longs autour de la source.
Moins d'un km de marché aller pour voir cette résurgence du Doubs. L'arrivée est spectaculaire. En période de neige prévoir des chaussures adaptés, sinon l'accès de fait par une route en pente moyenne tout le long, il faut remonter au retour.