En août puis en juillet cette année c'est toujours une merveille. Magnifiques les lotus. Parc très bien entretenu, personnel sympathique et professionnel.
Trajet PMR juste un peu dur à un moment mais très accessible.
Je recommande.
Monique Auterive 31
Mais oú est la lavande ? Et ce mas a l'abandon...une machine commerciale bien huilée misant essentiellement sur les visites guidées dans un environnement sans poésie et sans intérêt. Une boutique très chère. Un arrêt pour touristes.
J’ai découvert ce site au travers du magazine des Racines et des Ailes et cela m’a donné envie de le visiter. Fort Royer est un site ostréicole centenaire tombé un peu en désuétude et qui renaît sous l’impulsion d’une association qui remet en état les cabanes colorées. Quelques ostréiculteurs travaillent toujours sur ce site. Visite guidée et dégustation au programme
Belle architecture. Belle vue de la terrasse. Lorsque la végétation du parc sera épanouie, il y aura une belle promenade à faire avec les enfants. Le restaurant, que ce soit pour y manger ou pour boire un verre est top : spacieux, lumineux et silencieux. La vue est superbe. Le personnel attentionné.
Superbe falaise typique du coin. A faire à marée basse pour profiter un maximum du site. On peut aller au niveau de la mer via la plage et un petit tunnel fort sympathique ou par les escaliers depuis le sommet.
Attention aux chutes de pierres une fois en bas.
Superbe expérience, qui en plus avons fait le ballon plume.
Le speleologue très sympa, toujours une touche d'humour
Nous en avons eu plein les yeux et appris beaucoup de choses
Le petit café en sortie est valable, prix abordable.
Magnifique
Attention toutefois avec l'accès en voiture, le croisement est vraiment très compliqué. À pieds nous avons choisi la randonné sur visiorando du belvédère de Pierre lamadou.