Très sympa les cascades, on peut y accéder de deux façon, soit en prenant le chemin et au bout de quelques mètres on a une vue dessus. Sinon pour être au pied de la cascade il faut être plus aventureux. En effet vous devez avancer plus loin jusqu'à trouver un passage qui mène au niveau de l'eau. il faut être à l'aise pour sauter ou se tenir à des arbres et rochers car la descente n'est pas un beau chemin bien tracé. ensuite vous devez vous diriger vers la cascade mais vous serez bloqués par l'eau. Il faut donc marcher en équilibre sur un tronc qui traverse la rivière (il y a pleins de battons que vous pouvez utiliser pour avoir un meilleur appui). puis ensuite vous serez de nouveau bloqués et vous devez passer encore une fois en équilibre sur des troncs d'arbre. et là mission accomplie, la vue est super ai pied de la cascade
C'est en allant voir une exposition sur Robert Doisneau que j'ai découvert l'existence de ce château médiéval laisser a l'abandon plusieurs années racheté et restauré par la ville des herbiers ( Vendée ) et c'est une belle réussite.
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Visite très sympathique et très intéressante. C'était une première pour nous de voir un moulin à eau fonctionner et nous avons adoré.
Nous avons eu un bel aperçu de l'artisanat du papier, chose que nous ne connaissions pas du tout.
Honnêtement ça ne vaut pas le coup de s'arrêter. Pas grand chose à voir. Un site pas très bien entretenu.
On ne s'imagine pas bien les dinosaures... Des projections en résines auraient apporté un vrai plus pour se rendre compte du site.
Ça aurait pu être une vraie expérience.....mais non..dommage.
Magnifique, très bien restauré, bravo aux bénévoles qui continuent d'ailleurs la restauration. Lieu fort paisible, très agréable d'être au milieu de ses pierres pleines d'histoire.
Facile d'accès.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
40°C à la maison 25 °C aux Gorges de la Save. Un problème les Gorges de de la Save, sont interdites à toute personne sauf au secours. Fini la climatisation naturelle