Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
On peut s'y caler pour le pique nique dominical, jouer dans les petites eaux avec des petits, mais aussi partir en expéditions avec les plus grands en sautant de cailloux en cailloux.
La nature est belle, riche, lieu bucolique où profiter en famille, en amoureux, en solitaire aussi.
Visiter cette grotte accroché à un aéroplume. Ballon gonflé à l'hélium qu'on dirige avec des ailes! Ou descendre en rappel, cette grotte prévoit plusieurs façons pour la visiter. Accessible aux PMR mais le parking est à 700m et ça descend bien...et ça remonte bien aussi ! 🤪
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.