Ma maison familiale se trouve là,j’y viens depuis que je suis une petite fille,maintenant avec mari,enfants et petits enfants,pour moi,il ne peut exister mieux,nous avons beaucoup de chance.
Que vous cherchiez des itinéraires de balades, des informations sur la région ou des petits cadeaux à offrir, faites une petite halte à la Maison du Site des Deux-Caps! Un accueil charmant vous y sera réservé et toutes les informations nécessaires à votre séjour vous seront données
1ère descente superbe.
De très belle sensations et avec un jolie paysage.
2eme descente bloqué 2 fois dont 1 plus de 2 minutes à cause de personnes (enfants ayant pris peur) arret total.
Demande si nous pouvions refaire 1 descente dans des conditions normales gracieusement en remboursement de nos tickets (5 personnes) fois 6 euros.
La dame de l'accueil à demander à son responsable qui lui a répondu que non.
C'est quand même dommage surtout qu'il n'y avait pas grands monde.
Nous venons tous les ans à metabief mais nous ne referont pas cette structure.
Départ de la gare en direction de la cascade des Veyrines. Comptez environ 35 min de montée à Vélorail pour y arriver. Vue durant le trajet sur la campagne d'Auvergne. Possibilité de prendre un Vélorail avec assistance électrique pour faciliter la montée. Conseillé si forte chaleur, car l'ascension demande quand même quelques efforts (un Vélorail c'est lourd...). La cascade à l'arrivée est très jolie mais sans ombre. Possibilité de se mettre à l'abri sous les arbres qui bordent le terminus du Vélorail côté champ (vous y croiserez peut être même des moutons 🐑). Retour assez facile car en descente (pensez à freiner quand même). Une expérience tout à fait sympathique !